Jinan Star présente une machine de frappe à froid CNC multi-stations pour économiser de l'énergie et améliorer l'efficacité

2024/10/01 09:53

Récemment, après une enquête approfondie et une sélection stricte, les dirigeants de l'entreprise ont acheté de manière décisive un équipement de formage à froid CNC SJBP-205L multistation. La machine de frappe à froid SJBP-205L à cinq stations améliore considérablement l'efficacité de la production des boulons, tout en contrôlant plus finement chaque étape de traitement, en améliorant la précision dimensionnelle géométrique et la finition de surface des boulons, en réduisant l'accumulation d'erreurs pendant le processus de traitement, et plus encore. améliorer la qualité des produits de boulons ; s'adapter de manière flexible aux besoins de production de différents produits, traiter et produire des produits de boulons plus complexes et répondre aux exigences de personnalisation de haut niveau des différents clients en matière de boulons ; optimiser la structure des équipements et le flux des processus, réduire la consommation d'énergie et la production de déchets et améliorer l'efficacité de l'utilisation des ressources.

L'équipement de formage à froid CNC SJBP-205L multistation est équipé d'un roulement autolubrifiant incrusté sans huile, qui peut améliorer la durée de vie et la résistance à l'usure de l'arbre de liaison et réduire la consommation d'énergie ; la machine est équipée d'un dispositif de protection contre la pression du circuit d'huile pour assurer une lubrification complète de toutes les pièces pendant le fonctionnement de la machine ; un dispositif de protection contre la pression du circuit d'air est réglé pour protéger la machine contre les surcharges et améliorer la durée de vie du moule ; le système de circuit est un convertisseur de fréquence plus un PLC, qui peut non seulement modifier la vitesse à l'infini, mais également détecter automatiquement l'état de défaut de la machine pendant le fonctionnement et arrêter la machine ; il adopte un embrayage pneumatique à air comprimé, avec un faible courant de démarrage et un freinage en douceur. À l'exception du mode inching, le curseur peut s'arrêter au point mort arrière à chaque fois qu'il s'arrête, offrant ainsi un espace de fonctionnement suffisant ; la conception et le développement de dispositifs de protection fermés réduisent considérablement la pollution des brouillards d'huile chaude dans l'environnement de travail.

L'équipement de formage à froid CNC SJBP-205L multistation assure un traitement précis, offrant aux clients une précision de traitement plus élevée et une qualité de produit plus stable ; améliore l'efficacité de la production de produits tels que les boulons de carrosserie et les boulons à bride, la production de masse, raccourcit efficacement le cycle de commande et livre à temps tout en garantissant la qualité et la quantité. En outre, cela peut également réduire les coûts de production et la consommation d'énergie, réduire la pollution de l'environnement et faciliter le fonctionnement des travailleurs.

Jinan Star s'engage à fournir à ses clients des produits de boulons de meilleure qualité, à introduire de nouveaux équipements et à injecter continuellement une vitalité innovante pour répondre aux attentes des clients en matière d'excellente qualité de produits de boulons !

Produits connexes